✈️ Trip du Vietnam à Amsterdam

48 HEURES AU VIETNAM

Vos bagages sont prêts alors direction le Vietnam. A 10.000 kilomètres de la France, vous vous retrouvez au beau milieu de la nuit à traverser un interminable pont en forme de dragon. Brillant de 15.000 leds et cracheur de feu. Le lendemain, lorsque vous rejoignez la plage de Bac My An, inutile de vous mentir. Vous savez désormais que vous ne reviendrez pas. Votre valise 48 heures se trouve alors être un accessoire indispensable. Ce cuir pleine fleur, 100% made in France, vous a en effet permis de prendre l’essentiel pour pouvoir vivre l’incroyable. Faites nous signe lorsque vous atteindrez le mont Ba Na.

bagage 48 heures, valise, sac, made in france, walter, apto, vietnam, da nang, trip, shopping, tourisme

 

UN ETUI EN ECOSSE

Cette fois c’est sur vous allez l’écrire ce roman. « Loin de la foule, plus près du cœur » comme pourrait l’évoquer un proverbe à inventer. Vous voici sur les terres d’Ecosse accompagné de votre fidèle destrier. Un Ipad, un clavier sans fil et ce très bel étui en bois naturel fabriqué en France. Le 1er chapitre commencera évidemment chez The Elephant House. Là où JK Rowling « herself » a écrit l’histoire d’un jeune apprenti sorcier. Tourné bien la tête. De l’autre côté de la vitre vous apercevrez ce cimetière typiquement Scotish qui a offert toute son inspiration à la belle plume. Votre histoire continue sur les Highlands. Mince et léger votre étui est très agréable à transporter dans ce paysage de bruyère et de fougère. Pas de wifi certes mais une inspiration à perte de vue. Ness est une légende dans le coin. A vous désormais de raconter la vôtre. Pensez à nous lorsque vous serez l’Ile d’Arran.

étui, ipad, hightech, shop, shopping, ecommerce, écosse, highland, scotland, made in france, tourisme, trip, voyage

 

 

UN VELO A AMSTERDAM

Vos bonnes résolutions s’accrochent solidement au guidon de votre Metropolis Asfalt Matt lorsque vous entrez dans le petit village de Durgerdam. Cet été c’est sport et découverte. Les cheveux au vent, vous regagnez Amsterdam à quelques kilomètres de là. Légère et design, votre bicyclette file sur les pavés de cette capitale qui voue un véritable culte à La Petite Reine. Installé sur votre superbe selle en cuir vous flâner le long des canaux du Jordaan  jusqu’au Vondelpark. Arrivé sur la Place du Dam, envoyez – nous une photo.

amsterdam, paysbas, vélo, bicycle, bicyclette, smog, Metropolis Asfalt Matt , made in france, trip, tourisme, voyage, balade

 

 

alexis tribway

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s