Tribway : Quand social et shopping s’accordent

Combien faut – il avaler de cafés et de tableurs Excel pour créer son entreprise ? Lorsque les scientifiques voudront bien se pencher sur la question, il est probable qu’ils omettent tout ce qui peut constituer une envie, un désir, une vertu et qui glissent entre les mains de ceux calculent.

Tribway équipe social shopping

Si Tribway s’est vu naître et grandir à partir d’une ambition, celle du choix de l’élégance, il se constitue chaque jour un capital de cœur par la richesse de sa communauté. Celle qui sait qu’une tribu est constituée, d’un groupe de femmes et d’hommes qui se considèrent comme apparentés et solidaires.

Avec la charte « Un cadeau / Un don » qui veut que chaque dépense à hauteur de 20€ soit partagé avec une personne dans le besoin, c’est d’abord à cette même tribu que Tribway s’adresse. La remerciant de faire d’une entreprise responsable par les intentions, une entreprise qui s’engage par les actes.

En bâtissant le 1er site de Social Shopping en France, il était convenu que les mots auraient toujours un sens. Et lorsque les scientifiques voudront bien se pencher sur la question, ils conviendront que

« Toute entreprise plongée dans un bain de valeurs, en ressort riche d’ambitions»

cadeau don tribway

alexis tribway

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s