★La French Elegance☆

Vous l’avez encore croisé ce matin. Mais à l’heure des montres Insomnia, la lune devait encore jouer les reflets au fond des flaques. Qu’importe. Elle était bien là. Le cheveu flânant. Vaillante lorsqu’elle s’est mise à défiler sur un Escalator pour s’extirper de la nuit mécanique. Les habitants des villes ont des podiums que les habitants des champs peuvent parfois leur envier.

 

french elegance noeud papillon

 

Au sortir de la bouche qui embrasse le bitume, vous avez vu voler les plumes de ses boucles. Le feutre de son chapeau vous offrait soudain un signe à suivre. Son Crewneck psychédélique un trouble à résoudre. Son élégance papillonnait au travers d’une capitale qu’elle seule portait en bandoulière. Arrachant au passage quelques regards complices.

A force de lui courir après, vous avez fini par perdre la trace de ses Sneackers Wallace. Elle était un noeud papillon en bois. Un Krama du Cambodge et un bracelet serpent. Elle était là. Dans cette rame. Ici en terrasse et déboulant de derrière une porte cochère. Si le soleil le lui promet, elle reviendra demain. Le headband sur la tête, « Edgar » dans les yeux et toujours sa « French Elegance » comme seul et unique indice pour la retrouver.

 

headband chaîne et cheveux

 

 

alexis tribway

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s