Personnalisez vos chaussures avec Pop Your Shoes

vente-interieur

Profitez de -10% de réduction sur une sélection de chaussure et d’accessoires

Pop Your Shoes vous propose un concept innovant : la possibilité d’accessoiriser vos chaussures et de les personnaliser selon vos envies.

Quel type de shoppeur recherchez-vous ?

Pop Your Shoes s’adresse aux femmes élégantes, soignant leur look et sensible aux produits de qualité.

Vos atouts ?

Des modèles de chaussures indémodables que l’on accessoirise avec des collections colorées de clip, sangles, guêpières… Une paire de chaussures, des centaines d’accessoires et une infinité de possibilités pour changer de look !

« Pourquoi les chaussures ne pourraient-elles pas s’adapter à nos envies ? ». C’est de cette question qu’est née Pop Your Shoes : une

marque de chaussures adaptables à vos envies, à vos contraintes, aux circonstances et à la mode… bref qui s’adaptent à vous !

Quelques détails physiques ?

Les chaussures Pop Your Shoes sont en cuir pleine fleur. La semelle, également en cuir, offre une confort et une durée de vie supérieure. Enfin, la forme de la chaussure, le choix des composants et le talon vous garantissent un confort unique.

Pop Your Shoes ce sont deux collections comple´mentaires : des chaussures confortables et de qualité et des centaines d’accessoires facilement adaptables : sangles, clip, cols de bottes, guêtres… alors à vous de jouer : découvrez les chaussures, les accessoires et mixez le tout à votre envie !

En une phrase, pourquoi vous choisir ?

Pop Your Shoes vous propopse des chaussures qui s’adaptent à vos tenues, aux tendances et à toutes vos envies !

Une réflexion sur “Personnalisez vos chaussures avec Pop Your Shoes

  1. J’ai ADORE ce concept. C’est tellement cool, surtout quand on a une paire de chaussures un peu vieillotte qu’on ne veut plus porter par exemple. Hop, customisation ultra facile (surtout pour les nanas incapables de DIY-sé comme moi qui ne suis vraiment pas douée de mes dix doigts) ! Et on a l’impression d’avoir le double de paires de chaussures dans son shoesing (ce qui fait que j’approcherais les 300 paires, peut-être que ça fait beaucoup …) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s