Ma Wishlist de la rentrée par Sarah

Salut la tribu !

On me dit que certains d’entre vous n’ont pas encore participé au Grand Jeu « Gagnez votre wishlist Tribway »… Alors si vous ne savez pas quoi faire de 500 € de shopping, voici quelques idées avec mes recommandations pour la rentrée (vous pouvez évidemment retrouver tous ces produits sur www.tribway.com) ! Des recos très girly je vous l’accorde 🙂 , mais messieurs, n’hésitez pas à y puiser des idées de cadeaux pour votre chère et tendre…

DayWear BB Crème d’Estée Lauder

Parce que de toutes ces fameuses BB crèmes qui ont le vent en poupe, c’est celle qui me semble la plus adaptée à mes besoins, elle protège vraiment des UV, hydrate, sublime, camoufle ce qui doit l’être, pour une peau de bébé parfaite et protégée…

Masque apaisant hydratant par Avène

Mon masque préféré pour chouchouter ma peau déshydratée ! Il hydrate intensément et laisse une peau tout douce, fraîche et repulpée !

Sac Midday Midnight cuir par Gérard Darel

Parce qu’il faut avoir un beau sac à main, et que sur la durée, on le rentabilise toujours !

Escarpins Mambo par Mellow Yellow

De jolis escarpins pour sortir du lot, j’adore la couleur et le talon original.


Trench long par Lamy

Un grand classique indémodable ! Si comme moi vous en avez assez du beige, voici un joli trench gris ! (et pas trop cher en plus)

 

Robe noire par Pop Art

Et forcément, une jolie petite robe noire !

Marylin, Elvis, le prince William et moi de Lucy-Ann Jones

Mon coup de cœur de l’été ! Un remède anti-blues pour une rentrée dans la bonne humeur. L’histoire d’une jeune femme pétillante, ambitieuse et attachante qui affronte toutes les tuiles qui lui tombent dessus avec humour et détermination.  Les filles, vous allez adorer !


Fifty shades of grey de E. L. James

Allez j’ose ! En tant que Trib-testeuse officielle (la bonne excuse !), je me devais de lire le fameux « mummy porn » qui est en train de devenir un véritable phénomène planétaire ! Que dire…je n’avais jamais rien lu de tel, mais je peux vous dire que vous ne serez pas déçues ! J’ai hâte de lire la suite (et oui c’est une trilogie) !

Le Paris secret des parisiennes de My Little Paris Parmi mes bonnes résolutions de la rentrée, partir à la re-découverte de Paris, dont on ne profite jamais assez ! Plébiscité par la tribu, ce livre est plein de bonnes petites adresses charmantes et insolites que toute parisienne digne de ce nom devrait connaître.  Une jolie idée cadeau, à offrir ou se faire offrir d’urgence !

Sarah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s